A page turns and a new story begins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Bell- Demi Lovato - Emilie Browning : les yeux sont les fenêtres de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Writer
Supertombeuse
The Writer
Carnet de rendez-vous : Amoureuse & en couple avec Nathan Stanford Awards : missnothing Messages : 378 Date d'inscription : 17/06/2013

Kristen Bell- Demi Lovato - Emilie Browning : les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty
MessageSujet: Kristen Bell- Demi Lovato - Emilie Browning : les yeux sont les fenêtres de l'âme   Kristen Bell- Demi Lovato - Emilie Browning : les yeux sont les fenêtres de l'âme EmptyVen 12 Fév - 4:59


Elladora Lucia Makarov

Citation.


Bonjour, je m'appelle Elladora Lucia Makarov, mais on me surnomme parfois Ella. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 11 aout 1985 à Tchernobyl et je suis Russe. Je suis Flic Infiltré dans la mafia et il m'arrive parfois de faire du piano. Si vous voulez tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle ou Bisexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Bell - Demi Lovato - Emilie Browning. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe American Mafia.




En savoir un peu plus sur moi !


   
 
Douce manipulatrice TouchanteAttentivemalineangéliquelunatique ColériqueAgressivePossessive Aveugle depuis sa naissance devenue flic afin de venger ses parentsaveugle depuis petite Est née a Tchernobyl, mais partie avant l'accident nuclèaire Sa mère était une prostituée agit dans l'ombre ayant la confiance de ceux qui l'entoure a un poste plutot important dans la mafia (proche du bras droit ou parrain)maîtrise tous type d'auto-défense

   
 
Liens

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://the-mirror-of-illusi.1fr1.net
 
Kristen Bell- Demi Lovato - Emilie Browning : les yeux sont les fenêtres de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mirror Of Illusion :: bezncxjs-
Sauter vers: