A page turns and a new story begins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Monika Jagaciak - Magdalena Frackowiak - Phoebe Tonkin : tu es née nue et tu resteras nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Writer
Supertombeuse
The Writer
Carnet de rendez-vous : Amoureuse & en couple avec Nathan Stanford Awards : missnothing Messages : 378 Date d'inscription : 17/06/2013

Monika Jagaciak - Magdalena Frackowiak - Phoebe Tonkin : tu es née nue et tu resteras nue  Empty
MessageSujet: Monika Jagaciak - Magdalena Frackowiak - Phoebe Tonkin : tu es née nue et tu resteras nue    Monika Jagaciak - Magdalena Frackowiak - Phoebe Tonkin : tu es née nue et tu resteras nue  EmptyVen 12 Fév - 4:17


Alexandra Dinozzo

Citation.


Bonjour, je m'appelle Alexandra Dinozzo, mais on me surnomme parfois Alex. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 1 janvier 1994 à New York et je suis Américaine. Je suis créatrice de lingerie, propriétaire de sa ligne de vêtement et il m'arrive parfois de faire un peu de mannequinat. Si vous voulez tous savoir je suis très aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Monika Jagaciak - Magdalena Frackowiak - Phoebe Tonkin . Je suis un personnage scénario. Je suis dans le groupe Orgasm Slave.




En savoir un peu plus sur moi !


   
 
snob sadique Passionémaniaque taquine rancunièrenarcissique perfectionnistearrogante vantarde passion pour le stylisme depuis petite ne peut s'empecher de juger les gens a collection les coups d'un soir durant le lycée ne supporte pas le lait aime avoir un bon cuni au réveil ne porte jamais les même fringue deux jours de suitesdétestes qu'on lui donne des ordresne compte pas son argent lui arrive de se droguer le romantisme très peu pour elle, cela doit être cash

   
 
Liens

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://the-mirror-of-illusi.1fr1.net
 
Monika Jagaciak - Magdalena Frackowiak - Phoebe Tonkin : tu es née nue et tu resteras nue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mirror Of Illusion :: bezncxjs-
Sauter vers: